Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloe Vera santé et bien-être avec Marie-Ange
Aloe Vera santé et bien-être avec Marie-Ange
Archives
8 mai 2017

Thermolotion

93599911

 

Je vous apporte mon témoignage sur la thermolotion, je l'utilise depuis 1 semaine sur mes douleurs que j'ai à l'épaule et mon cou ainsi que sur mon coude gauche où j'ai subit une opération il y a plus d' 1 an et demi et aucune crème ne me soulager mes douleurs alors j'ai utilisé la thermolotion sans aucune conviction et dès la première utilisation la crème chauffe en 3 ou 4 minutes et la douleur s'est atténuée, je vous assure que s'est agréable de ne plus ressentir de douleur, je revit :) !!!!

 

Même sur les pieds froids sa fonctionne et oui moi qui est les pieds très froid, j'en met un peu le soir avant de me coucher et je m'endort rapidement car s'est agréable d'avoir les pieds chauds ;) !!!

Publicité
Commentaires
Aloe Vera santé et bien-être avec Marie-Ange
  • Tous les bienfaits de l'Aloe Vera. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire. Fournisseur LR HEALTH SYSTEM BEAUTY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 578
Publicité