Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloe Vera santé et bien-être avec Marie-Ange
Aloe Vera santé et bien-être avec Marie-Ange
Archives
16 mai 2017

Aloe vera box ou bobox

aloe-vera-box

Une bobox qu'on devrait tous avoir chez soi car depuis que je l'ai j'en suis super contente, il y a pas longtemps je me suis coupée légèrement la main, j'ai utilisé le spray émergency qui à tout de suite soulager la blessure et le saignement, j'ai laissé sécher, ensuite un peu de concentrate dessus et miracle sa ne saigner plus, et j'ai ensuite continuer pendant 2 jours et après j'ai mis de la propolis et aucune trace de la coupure pas d'infection, donc si cette bobox vous interesse car elle est idéal contre les piqûres d'insectes, les coups, les bosses, les blessures, les feux après le rasage, le cuir chevelu irritée, etc.... contacter-moi !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Aloe Vera santé et bien-être avec Marie-Ange
  • Tous les bienfaits de l'Aloe Vera. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire. Fournisseur LR HEALTH SYSTEM BEAUTY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 576
Publicité